lundi 28 février 2011

Perdues de vue

émission télévisée française d'appel à témoin (de type reality show) Son objectif est de faire se retrouver des personnes s'étant perdues de vue.

Le speaker larmoyant« Que sont-ils devenus, ces deux éminents collaborateurs  Christou  Coulomier et Philou LeBoeuf. Ils ont travaillés, ensemble, de concert, main dans la main, avec la même volonté de faire le bien autour d’eux dans une entreprise internaaaaaational leaaaaaaaaaader mooooooondial de (biiiiiiiip)  Ils se sont donc retrouvés dans nos studios. 
Bien qu’ils soient sur le même plateau, ls se téléphonent Déformation professionnelle, quelle implication ! On reste admiratif ! Ecoutons donc leurs chaleureuses  retrouvailles

Chris Coulommier : Pas trop dur l’après (biiiiiiiip) ?

Philou LeBoeuf :Oh pour moi, cela n’a pas été la traversée du désert, j’ai trouvé un Oasis… ! .Et j’ai toujours mes dossiers sur (biiiiiiiip)  ! Et toi, Christounet?

Chris Coulomier : J’ai eu une promotion interne chez (biiiiiiiip) . On  les aura…

COUPURE PUBLICITAIRE (ou attentat ?)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

agenda