mercredi 23 mars 2011

La sirène nous chante l'air du départ

Come rai prima


Tu me donnes tant de joie


Que personne ne m'en donne


Comme toi


C'est ta bouche qui m'apporte ma joie de vivre


Et ma chance, c'est de vivre rien que pour toi


Que m'importe si tu m'aimes moins que moi


Moi je t'aime comme on aime qu'une fois


Et je reste prisonnier


Prisonnier de tes bras


Come rai prima


Tu me donnes tant de joie


La notte


Come allora magica scende


La luna splende


E tu sei qui


Mi sembra di


Mi sento un po' confusa


Non so capire


Et ti so dire


Solo così






Come raiprima


Più di prima


T'amerò


Per la vita, la mia vita ti darò


Sembra un sogno rivederti Acarrezzarti


Le tue mani fra le mie mani


Stringere ancor'






Come raiprima


Tu me donnes chaque jour


Come prima


Tu me donnes tant d'amour


Que j'espère te le rendre


Tant heureuse dans tes bras Come prima


Tu me donnes


Come raiprima


tant de joie



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

agenda