mercredi 19 janvier 2011

Médaille d’honneur à Mr Jacques Berrebi de Teleperformance délivrée par le président de Tunisie Ben Ali

source :
http://www.tunisiait.com/article.php?article=6188

A Kheireddine Pacha le jeudi 25 novembre, Le Trophée Convergences Expo 2010 pour la "Meilleure Evolution du Label Social" a été remis à M.Bertrand Derazey et M.Bernard Montgobert, respectivement Directeur Général et Directeur des Ressources Humaines de Teleperformance Tunisie par M.Nabil Allani, représentant de Tunisia IT et organisateur du Salon Convergences Expo.




Cette nouvelle récompense vient, à la suite de nombreuses autres distinctions, récompenser Teleperformance pour les avancées réalisées en matière sociale.






Pour rappel :


- Prix 2010 du premier investisseur étranger décerné en juin 2010, lors du Forum de l'Investissement de Carthage, à Teleperformance Tunisie, le premier employeur du gouvernorat de Tunis. Cette récompense a été remise par M. le Premier Ministre Tunisien M. Mohamed Ghannouchi.


- Call Center Awards pour le développement et la création d’emploi en 2008.


- Certificat de respect et de remerciement à Teleperformance Tunisie pour le recrutement des maîtrisards délivré par l’Union Tunisienne de l’industrie du commerce et de l’artisanat en 2007.


- Médaille d’honneur à Mr Jacques Berrebi délivrée par le président Ben Ali pour la création de valeur générée en Tunisie en 2006.


- Certificat de respect et de remerciement à Teleperformance Tunisie délivré par l’Union nationale de la femme tunisienne en 2002.






Les actions de Teleperformance et de tous ses employés sont portées par des valeurs fortes qui constituent un socle fédérateur et différenciant: intégrité, respect, professionnalisme, innovation et engagement. Ces valeurs se traduisent d’abord par une politique sociale riche et attractive qui place le bien –être des collaborateurs au centre des préoccupations de l’entreprise :






- un CDI dès le recrutement.


- un service de bus gratuit performant qui veille à accompagner au mieux les rythmes de travail des collaborateurs de l’entreprise.


- un service de médecine du travail gratuit présent sur chacun de ses centres avec une permanence 7j/7 et 24/24


- une Assurance groupe (mutuelle santé et prévoyance).


- une convention avec un organisme bancaire, permettant aux collaborateurs d'obtenir des crédits à des tarifs préférentiels.


- une prime de scolarité automatique pour les employés ayant des enfants de plus de 3 ans.


- un accompagnement spécifique durant le mois de Ramadan (prime ramadanesque et offre d’une collation quotidienne).


- un fonds social, destiné à apporter un soutien financier à ses collaborateurs lors d'heureux événements (mariage, naissances) et de situations spécifiques d’urgence (aides exceptionnelles).


- la dispense d’une formation lors de l’intégration et tout au long du parcours professionnel des collaborateurs, facilitant leur montée en compétence et leur évolution au sein de l’entreprise.


- une politique de gestion des carrières qui privilégie la mobilité interne (horizontale ou verticale).






Ces valeurs s’expriment également au travers de l’implication de Teleperformance dans la cité. L’entreprise exerce sa politique citoyenne au travers de 3 programmes principaux :






- COTW (Citizen Of The World): mouvement caritatif lancé par le groupe Teleperformance afin d'aider les populations fragiles dans les pays où l’entreprise est présente.


- COTP (Citizen Of The Planet): initiative du groupe destinée à assurer que Teleperformance gère ses activités d’une manière responsable et respectueuse de son environnement


- Global Compact : Teleperformance adhère et applique un ensemble de valeurs fondamentales, dans les domaines des droits de l'homme et des normes de travail...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

agenda