lundi 24 janvier 2011

Souvenirs, souvenirs

      
Lam     Do Ré       Fa
Les 
portes du nitencier
     
 Lam        Do        Mi(2)
Bien
tôt vont se refermer
             
Lam    Do     Ré     Fa
Et c'est 
 que je finirai ma vie
             
Lam       Mi              Lam     Mi
Comme 
d'autres gars l'ont finie
Pour moi l’pdg m'a donné
Un super pédévé
Peut tu jamais me pardonner,
Je t'ai trop fait pleurer

Le soleil n'est pas fait pour nous
C'est la nuit qu'on peut tricher
Toi qui ce soir a tout perdu
Demain tu peux gagner

Oh gars, écoutez moi
Ne laissez jamais votre patron
Vous faire arrêter dans les rues
Il te mettra droit en prison

toi l’indic qui l'a aidé,
Je t'ai trop fait pleurer
Les larmes de honte que tu dois versées,
faut pas les oublier



There is a house in New Orleans,
They call the rising sun
An it's been the ruin for many poor boys
And god I know I'm one

My mother was a tailor 
She saw my new blue jeans
And my father was a sailor 
Oh down in New Orléans

Oh mother believe I never killed
Oh father I never stole
But they sent me to prison
Oh down in New Orleans

There is a house....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

agenda