lundi 26 juillet 2010

TELEPERFORMANCE ARNAQUE AUSSI SES SALARIES AUX USA !! Mais ça coute cher

Leur devise : PASSION FOR MONEY, COMMITMENT FOR GARBAGE
NOUS GAGNONS EN VOLANT NOS CLIENTS ET NOS SALARIES
Et les valeurs du groupe: Mensonge - Irrespect - Avarice - Orgueil – Mesquinerie ...




=> Call center company to pay $2 million in back wages
Teleperformance USA, a Salt Lake City-based call center company, has agreed to pay almost $2 million in back overtime wages to employees in Utah and nine other states.
The U.S. Department of Labor announced the settlement Wednesday following an investigation conducted by its wage and hour division in Salt Lake City.
According to settlement provisions, back wages totaling $1,978,147 will be paid to 15,862 workers in the 10 states where Teleperformance agents provided over-the-telephone customer service for clients that include Sprint Communications, Verizon Wireless and Dell Computers.
In Utah, Teleperformance has a call center in Lindon and had one in Clearfield.
Labor Department spokesman Rich Kulchewski said the overtime violations stemmed from employees not being compensated for breaks that were less than 30 minutes and for time spent waiting for work areas to become available, even through their shifts already had started.
A few cases, he added, involved workers improperly classified as salaried employees exempt from overtime pay under the Fair Labor Standards Act. The act requires employers to pay time-and-a-half to workers who exceed 40 hours in a single week. It also sets the federal minimum wage at $7.25 an hour.
Kulchewski said Teleperformance USA “cooperated fully and worked quickly and effectively to resolve all issues identified.”
A Teleperformance USA spokesman did not return requests for comment.
Source link
Traduction automatique :
Teleperformance USA, une compagnie de centre d’appel basée à Salt Lake City, a accepté de verser presque $2 millions d’arriérés d'heures supplémentaires à des employés de l’Utah et de neuf autres états.
Le Ministère du travail US a annoncé mercredi ce règlement suite à une enquête menée par sa division des salaires et des heures de Salt Lake City.
Selon les dispositions du règlement, les arriérés de salaires d’un montant total de $1.978.147 seront payés à 15.862 employés dans les 10 états où les salariés de Teleperformance ont fourni plus d’appels au service de la clientèle pour des clients qui incluent Sprint Communications, Verizon Wireless and Dell Computers.
En Utah, Teleperformance a un centre à Lindon et en a eu un à Clearfield.
Le porte-parole du Ministère du Travail rich Kulchewski, a dit que les violations d'heures supplémentaires découlaient d’employés qui n’étaient pas indemnisés pour les pauses de moins de 30 minutes et pendant le temps passé sur les plateaux en attente disponible, même si leurs décalages avaient déjà commencé.
Quelques cas, a-t-il ajouté, impliquaient des salariés incorrectement classifiés en tant qu'employés salariés exemptés du paiement d'heures supplémentaires sous la loi « Fair Labor Standards Act ». La loi oblige les employeurs à payer une fois et demi les salariés qui dépassent les 40 heures par semaine. Elle fixe également le salaire minimum fédéral à $7.25 par heure.
Kulchewski a indiqué que Teleperformance USA « a coopéré entièrement et travaillé rapidement pour résoudre efficacement tous les problèmes identifiés. »
Le porte-parole de Teleperformance USA n'a pas souhaité faire de commentaire.
SOURCE Sud Teleperformance

2 commentaires:

  1. For more informations : http://www.tpclassaction.com/

    Good Luck

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  2. dificle de trouver une proie facile aux pays des condors

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