lundi 26 juillet 2010

WAUQUIEZ AVEC LES SALARIES DE TPF

"Le leader mondial des centres d'appels, qui a perdu 36 millions d'euros en France en 2009,
 a déjà supprimé 585 postes au premier semestre. Le deuxième plan de restructuration présenté le 1er juillet devrait provoquer la suppression 837 postes et la fermeture de quatre sites": PANTIN "Teleperformance rencontrera à ce sujet le secrétaire d'État à l'emploi Laurent Wauquiez mardi prochain, mais prévient qu'une remise en cause de ce plan l'empêcherait d'atteindre l'objectif d'équilibre et le contraindrait à stopper ses activités en France." source: nouvelobs Nous sollicitons le Secrétaire d'État pour dénoncer le Offshore de Teleperformance en Tunisie et au Maroc, qui condamne les salariés de France a un licenciement . Nous demandons au Secrétaire d'État de suspendre le PSE annoncé depuis le début juillet 2010 jusqu'au prochaines "assises des centres d'appels" pour lutter contre les délocalisations de ces activités."

1 commentaire:

  1. Depuis sa rencontre avec le PDG du groupe Téléperformance, mardi 27 juillet 2010, nous n'avons aucune nouvelle.

    Qu'est ce que cela cache ?

    Wauquiez seraitt t'il proche de la direction?



    Son ambition serait t"elle de faire du bruit pour rien en affirmant qu'il demande des assises et en montrant du doigt Téléperformance comme une entreprise délocalisatrice de ses valeurs ajoutés?


    N'oublions pas que Téléperformance a des contrats avec l'État. Et à ce stade, il y va de la moralité de nos élus de la nation d'en tenir compte, face à l'hécatombe annoncée par Téléperformance dans les prochains jours : 585 salariés de moins avec les PDV passés et 840 salariés touchés fin 2010 avec le nouveau PSE.

    Nous attendons votre réponse Mr le Secrétaire d'Etat!

    Nous attendons votre ligne de conduite!

    Nous attendons votre décision!

    Nous attendons !!!!!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer

agenda