lundi 18 octobre 2010

La mère Michelle... Qui l'eu cru (lustucru) ?

C'est un mec d’Pantin qui a perdu ses clefs
Qui dit à la Milice  qu’on lui les a volé
C'est le CHSCT qui lui a répondu :
Allez, le pèr' Fabien, vos clefs les avez perdues.
{Refrain:}
Sur l'air du tralala, (bis)
Sur laire du tradéridéra,
Et tralala.
C'est le p’tit Malin qui les a dénoncé :
Mes  clefs n'sont pas perdues, vous les avait volés
C'est la DST qui lui a répondu :
C’est des manigances, vous les avait perdus
C'est le pèr' Fabien  qui dit : C'est le CHSCT,
Rendez-moi donc mes clefs, ou je vous fouetterais
Mais La Police  n’y a pas cru
Lui dit : C’est un faux  larcin, vous serez pendu.

Le CHSCT arrêté par les Archers du ROY

1 commentaire:

  1. Deux de nos collègues -- à ma connaissance -- ont été convoqués au commissariat de Pantin pour une histoire de clé(s) prétendument volée(s).

    Je tiens à vous signaler que le CHSCT à plusieurs reprises a porté plainte au Procureur de la république pour des questions autrement plus graves (non-renouvellement de la médecine du travail au premier semestre 2009, coups et blessures volontaires sur la personne d'un élu etc.)

    Jamais aucune réponse, aucune convocation n'a été faite. Un poids, deux mesures ?

    RépondreSupprimer

agenda