vendredi 1 octobre 2010

1er prix catégorie grand saigneur festival TiPiForFuck


Le bal des nazes







Je serai viré demain matin
Ma vie n'était pas faite
Pour ce boulot.
Tout est délocalisé très loin
On a fait une drôle de tête
sur le plateau.


Dans cette boîte de Naze
On nous l’a fait entendre
nous, techniciens de base
Y ‘aura plus grand monde.
A la moindre occase,
De nous, ils n’en restera point.
Patrons aux dents longues
Menteurs, tricheurs, radins…
Gegene le grand pédégé
Va nous balancer

Au pôle emploi j’crois pour toujours
Je s’rais dans la file.
Dans un ghetto.
Oui pour sûr, je terminerais sans détour
sans dollar, sans bille
Loin du plateau.

Va tout délocaliser ailleurs
Ça fera quatre lignes
Dans les journaux.
Je n’ suis qu'un vulgaire hotliner
Un vagabond indigne
De ce plateau.


Dans ce monde de naze
Peut-être bien que Gegene
A l'heure où l'on m'écrase
Aura un peu de peine
Mais sa dernière phrase
Sera pour qu'on me saigne
Puisqu'il va continuer
à nous assassiner

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

agenda